PSG : Neymar et son entourage commencent à mettre la pression sur le Barça !

Ces derniers jours, le feuilleton Neymar n’a pas forcément avancé. Le FC Barcelone continue de négocier avec le Paris Saint-Germain, mais les Catalans semblent encore être assez loin de pouvoir satisfaire les exigences financières du club de la capitale française. Chez les Barcelonais, on attend un geste de la part de Neymar, mais tout porte à croire que la star de la Canarinha n’a aucune intention de s’exprimer publiquement sur un retour à Barcelone, notamment pour ne pas se fermer de portes si l’opération Barça venait à échouer.

dévoile de nouvelles informations sur ce dossier ce samedi. Ces derniers jours, on a notamment beaucoup parlé d’ultimatums du PSG au Barça, mais pour le média catalan, il n’y aurait rien eu de tel de la part du champion de France. Il y a bien eu ultimatum, mais celui-ci est venu du clan Neymar. Le joueur mettrait ainsi la pression au FC Barcelone pour qu’il augmente son offre afin d’être enfin fixé sur son avenir. Des informations que l’on retrouve également dans aujourd’hui.

Le Barça attend que Neymar se positionne

Le joueur utilise notamment son entourage pour faire filtrer qu’il n’est pas content des propositions formulées par son ancien club, et ainsi mettre la pression sur la direction de Josep Maria Bartomeu. Le FC Barcelone a bien l’intention de revoir ses propositions à la hausse, ce qui devrait satisfaire le principal concerné, mais un geste de Neymar est toujours attendu selon le média espagnol.

En plus de devoir mener de dures négociations avec le Paris Saint-Germain, le Barça doit donc aussi composer avec un Neymar qui commence à perdre patience, conscient que le PSG ne le vendra pas au tout dernier moment puisqu’il voudra lui trouver un remplaçant. Hier, les médias espagnols affirmaient que le Brésilien demandait à Barcelone pratiquement le même salaire (35M€ annuels) qu’il touche au PSG (36M€). Affaire à suivre donc…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10